Vos Challenges

Vos produits et services de qualité, votre organisation performante, partout dans le monde, dans tous les secteurs d’activité. L’orientation client, la gestion des non-conformités et l’amélioration continue sont trois des principaux défis que les entreprises doivent relever dans notre économie mondialisée.

Ces outils permettent d’atteindre trois objectifs :

  • la conformité réglementaire
  • la fidélisation des clients
  • la capacité à innover et à investir

Car le changement, qu’il soit de nature réglementaire, technologique ou résultant de l’évolution des clients et des concurrents, est permanent et impose des adaptations en continu aux nouvelles exigences à travers des organisations, des produits ou des services toujours plus performants, innovants et exempts de vices. Le nombre de problèmes de santé publique résultant de produits défectueux ou non conformes a augmenté de façon exponentielle au cours de la dernière décennie, comme le montrent les notifications RAPEX ou plus généralement par les grands rappels de produits à travers le monde, quelle que soit la nature du bien de consommation. Début 2013, le scandale de la viande de vache remplacée par de la viande de cheval rappelle à quel point les non-conformités sont fréquentes ou peuvent avoir un impact retentissant sur une marque ou sur l’image de l’entreprise.

Dans ce contexte, Challenge Optimum offre aux entreprises son expertise de conseil, de formation et de logiciel visant à assurer la qualité des produits, des services ou la performance des organisations dans un but unique : maximiser leur valeur.

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